S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Schalke 04

Ibišević reversera son salaire à une association

QB
15 Réactions
Ibišević reversera son salaire à une association

Joue-la comme Beckham.

Après cinq saisons au Hertha Berlin, Vedad Ibišević s’est engagé avec Schalke 04. Le Bosnien disputera donc une treizième saison consécutive en Bundesliga, et cela suffit à son bonheur. L’attaquant de 36 ans a ainsi annoncé qu’il reverserait son salaire à une association sur le site du club de Gelsenkirchen : « Bien sûr, Schalke se trouve dans une situation financière difficile, mais cela ne m’a pas dérangé, car je ne suis pas ici pour gagner de l’argent, mais pour jouer en Bundesliga. Nous avons donc convenu que je ne recevrai pas de salaire de base, mais seulement ce dont j’ai besoin pour couvrir une assurance. Mon salaire sera donné à une œuvre de charité, et je ne percevrai que des bonus. »

Vivre d’amour et d’herbe fraîche.

QB

Commentaires

Les membres ont posté 15 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.