S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Chelsea

Hudson-Odoi raconte son expérience du coronavirus

QB
27 Réactions
Hudson-Odoi raconte son expérience du coronavirus

CHO devant.

Testé positif au Covid-19 au mois de mars, Callum Hudson-Odoi est revenu sur cette expérience particulière dans une interview pour ESPN. Une expérience heureusement sans gravité, le joueur de Chelsea n’ayant développé aucun symptôme du virus. « Pour être honnête, c’était fou. Je me suis dit : « Je ne savais même pas que c’était en Angleterre », témoigne l’international anglais. Quand j’ai entendu que ça arrivait en Angleterre, je me suis dit : « OK, peut-être que c’est dans le nord, plus loin de nous, que ça ne viendra pas vraiment vers chez nous ». » Raté.

« Le virus est parti vite, poursuit le milieu de terrain de 19 ans. J’ai eu l’impression de l’avoir pendant quelques heures. J’ai eu chaud et froid pendant un moment et après ça, je suis redevenu moi-même, normal, tout le monde allait bien. Je ne ressentais aucun symptôme, je me sentais bien et j’ai commencé à m’entraîner chez moi avec mon père, à faire beaucoup de gym et de vélo à la maison. » Résultat, Hudson-Odoi a pu retrouver le chemin des terrains avec les Blues, prenant part à huit rencontres avec l’équipe première depuis le mois de juillet.

Tout est bien qui finit bien.

Bobby Tambling, légende de Chelsea, est décédé

QB


Commentaires

Les membres ont posté 27 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant.


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 2j
99
17

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.