S’abonner au mag
  • International
  • USA
  • People

Hope Solo s’exprime sur ses photos nues

AR
Hope Solo s’exprime sur ses photos nues

C’est un scandale qui a fait grand bruit au début du mois sur la toile. Plusieurs stars américaines ont vu certaines de leurs photos privées – où elles apparaissent évidemment dénudées – être diffusées sur le site de partage de photos 4CHAN, après que des hackers s’en sont emparées.

Parmi les victimes : Jennifer Lawrence, Rihanna, Kate Upton, mais également la gardienne de l’équipe de football des États-Unis Hope Solo. Cette dernière s’est donc vue toute nue dans sa salle de bain, sur le web. Elle vient d’exprimer son indignation sur son compte Facebook.

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

« C’est extrêmement triste et malheureux que les droits de tant de femmes aient été violés par la publication illégale de photos privées. Cet acte va au-delà des frontières de la décence humaine. En tant que victime, je reste unie avec toutes les femmes touchées par cette histoire et j’explore toutes les options possibles afin de protéger ma vie privée. »

La footballeuse américaine a par ailleurs profité de cette publication pour réaffirmer son innocence dans l’affaire juridique à laquelle elle est mêlée. La gardienne est en effet accusée d’avoir fait preuve de violence physique envers des proches.

Grenier sera absent 4 mois

AR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Faut-il supprimer la VAR ?

Oui
Non
Fin Dans 18h
93
186

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!