S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Arsenal

Henry, Vieira et Bergkamp impliqués dans un rachat d’Arsenal ?

FG
52 Réactions
Henry, Vieira et Bergkamp impliqués dans un rachat d’Arsenal ?

Les Invincibles de retour ?

Après les manifestations des supporters d’Arsenal contre Stan Kroenke, le propriétaire du club, Daniel Ek avait déclaré son amour pour Arsenal et sa volonté de racheter le club si l’opportunité se présentait. Une annonce qui serait suivie d’actions concrètes d’après les informations du Sun, puisque le cofondateur de Spotify se serait allié avec Thierry Henry, Patrick Vieira et Dennis Bergkamp pour prendre le contrôle des Gunners. Le trio a de la gueule.

Toujours selon le tabloïd anglais, le milliardaire suédois, dont la fortune est estimée à environ 3,5 milliards d’euros, serait prêt à mettre sur la table environ 2,3 milliards d’euros, soit la somme que réclamerait Kroenke pour laisser sa place.

Arsenal, United, même combat.

Un Gunner forfait pour la finale face au PSG

FG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 6h
131
47

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.