S’abonner au mag
  • Interview d'Olivier Giroud
  • Sortie So Foot #179

Giroud : « Se faire baptiser dans le Jourdain, c’est le summum »

QB
311 Réactions
Giroud : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Se faire baptiser dans le Jourdain, c’est le summum<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Il était une foi. Celle d’un joueur sans cesse remis en question, qui parfois plie, mais jamais ne rompt. Olivier Giroud ne cache pas l’importance de la religion dans sa vie. Il s’exprime sur le sujet dans le nouveau So Foot. En évoquant l’un de ses projets.

« En voyant Willian se faire baptiser dans le Jourdain, comme Jésus par Jean-Baptiste, j’ai compris que c’était quelque chose de très fort, confie l’homme aux 40 buts en équipe de France. J’ai aussi cette envie, c’est le summum parce que c’est très significatif, d’autant que je ne suis jamais allé en Terre promise. Du coup, je prévois aussi de me faire baptiser dans le Jourdain. »

L’attaquant de Chelsea revient également sur la saison écoulée, et sur son mercato hivernal agité. S’il a finalement été prolongé au mois de mai, il était déterminé à quitter les Blues en janvier en raison de son faible temps de jeu : « J’ai failli signer à la Lazio, à l’Inter… J’étais tellement déterminé à partir que j’ai même failli signer à Tottenham.[…]Il fallait que je parte coûte que coûte parce que je subissais les choix subjectifs d’un coach. Puis les choses ont tourné différemment. »

Jésus, les haters, la France… l’interview d’Olivier Giroud dans SO FOOT est à retrouver en kiosque. Attention, surprise : Arsène Wenger donne son favori pour la Coupe du monde

QB


Commentaires

Les membres ont posté 311 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
  • Enquête
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Vous aviez aimé notre très grande enquête sur Dupont de Ligonnès de l’été 2020? Voici celle, massive, sur Jeffrey Epstein! Retrouvez ici l'intégralité de notre enquête.

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 2j
107
60

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.