S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Gift Orban quitte Lyon pour Hoffenheim

TM
45 Réactions
Gift Orban quitte Lyon pour Hoffenheim

Les soldes d’hiver avant l’heure.

Après la vente de Jeffinho à Botafogo, Lyon continue son dégraissage avec une nouvelle vente. C’est au tour de Gift Orban de prendre la porte. Le club rhodanien a déclaré sur X que l’attaquant nigérien s’est engagé ce jeudi avec le club allemand d’Hoffenheim. Dans un communiqué, l’OL a dévoilé le montant de l’opération : 9 millions d’euros, accompagné d’un bonus maximum de 3 millions d’euros (dont 1 million d’euros garantis) et d’un intéressement de 7,5 % sur la plus-value d’un potentiel futur transfert.

Un passage express

Arrivé lors du dernier mercato hivernal en provenance du club belge de La Gantoise, Orban n’a joué que 21 matchs avec les Gones, soit moins de 900 minutes, pour 5 buts et 0 passe décisive. Pour rappel, Lyon, sanctionné par la DNCG, est interdit de recrutement lors de cette fenêtre hivernale et contraint d’améliorer sa situation financière pour éviter la Ligue 2.

Tant que Malick Fofana reste…

Jean-Michel Aulas se met en retrait à la Métropole de Lyon

TM


Commentaires

Les membres ont posté 45 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.