S’abonner au mag
  • France
  • Nancy

Gauthier Ganaye (Nancy) : « Nous allons nous engager dans un combat de tous les instants »

AF
26 Réactions
Gauthier Ganaye (Nancy) : « Nous allons nous engager dans un combat de tous les instants »

Mission impossible ?

Sur le site de son club, le président de l’AS Nancy-Lorraine Gauthier Ganaye a exprimé ses priorités pour la deuxième partie de saison, alors que sa formation pointe à la dernière place de Ligue 2 avec douze minuscules points au compteur, à neuf longueurs du premier non-relégable. Le dirigeant nancéien a dressé trois constats prioritaires : « Effectuer un mercato de qualité ciblé sur nos besoins », « la recherche d’un entraîneur », après le départ « décevant » de Benoît Pedretti la semaine dernière, et enfin assurer le maintien.

Si le nom du nouveau coach n’est toujours pas connu, le staff des chardons s’attelle à recruter des joueurs à faible coût, handicapés par leur interdiction de recrutement à titre onéreux. Le défi est donc de taille pour Gauthier Ganaye, qui dresse un bilan lucide du passé : « Nous payons aujourd’hui notre début de saison catastrophique qui est la conséquence d’une nomination d’entraîneur(Daniel Stendel)qui n’a pas fonctionné du tout ainsi que des arrivées tardives ou de joueurs parfois en manque de rythme », sans pour autant condamner son club : « Nous allons nous engager dans un combat de tous les instants pour assurer notre maintien en seconde partie de saison. »

Pas de chance pour eux, Pascal Dupraz n’est plus sur le marché.

Martin Expérience : « Je ne suis pas un aventurier mais j’aime prendre des risques »

AF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 16h
131
37

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.