S’abonner au mag
  • Liga
  • J36
  • Grenade-Real (1-2)

Gareth Bale s’amuse encore sur le banc du Real

TB
47 Réactions
Gareth Bale s’amuse encore sur le banc du Real

Il faut bien passer le temps.

Mais à quoi joue Gareth Bale ? De nouveau remplaçant ce lundi soir à Grenade, l’ailier gallois reste sur cinq matchs sans la moindre minute de jeu disputée. Pire encore, il n’a pris part qu’à deux des onze dernières rencontres des Merengues, Zinédine Zidane montrant ainsi qu’il a clairement fait le choix de se passer de ses services dans la course au titre.

Alors le Gallois a décidé de s’amuser sur le banc de touche pendant les matchs. La semaine dernière, il avait fait mine de s’endormir contre Alavés, masque sur les yeux. Cette fois, l’ancien joueur de Tottenham a mimé des jumelles avec du papier hygiénique pour voir de plus près Ferland Mendy et Karim Benzema offrir la victoire aux Madrilènes. Pas sûr toutefois que tout ça fasse beaucoup rire le club, où il est sous contrat jusqu’en 2022 avec le plus gros salaire de l’effectif, ce qui fait cher la sieste.

À quand un club de golf sur le bord de la pelouse ?

Le Real prolonge l’un de ses piliers

TB

Commentaires

Les membres ont posté 47 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 7h
55
75

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.