S’abonner au mag
  • France
  • Marseille

Garcia : « Thauvin a dit des bêtises »

CAR
92 Réactions
Garcia : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Thauvin a dit des bêtises<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Petit recadrage.

Rudi Garcia s’est présenté en conférence de presse, ce jeudi, pour évoquer la réception de Nîmes. Et l’entraîneur marseillais en a profité pour revenir sur les propos tenus par Florian Thauvin après la défaite de l’OM à Bordeaux, vendredi dernier (2-0). L’avis du technicien phocéen ? Son joueur a clairement manqué de discernement dans ses déclarations.

« La déclaration de Flo Thauvin, c’est une réaction à chaud, et parfois, à chaud, on manque de lucidité et on peut dire des bêtises. » Et lorsque le journaliste le relance sur l’emploi du mot bêtise, le coach de Marseille persiste et signe : « Ben oui (ce sont des bêtises, N.D.L.R), clairement. Mais cela arrive, moi aussi, cela m’est arrivé, à chaud, d’être tellement frustré que les mots dépassent la pensée. »

Qui manque vraiment de lucidité dans l’histoire ?

CAR

Commentaires

Les membres ont posté 92 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.