S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Gabriel Barès (Lausanne-Sport) signe à Montpellier

BB
Gabriel Barès (Lausanne-Sport) signe à Montpellier

Un nouveau p’tit Suisse à Montpellier.

Après Jonas Omlin, un autre Suisse va poser ses valises au MHSC. Il s’agit de Gabriel Barès, 21 ans, qui arrive en provenance de son club formateur de Lausanne. La durée de son contrat, tout comme le montant de la transaction, n’ont pas été communiqués. Capable d’évoluer aux postes de défenseur central et de milieu défensif, ce grand gabarit d’1,87 m portera le numéro 15.

Le président Laurent Nicolin a exprimé son enthousiasme quant à l’arrivée de son nouveau joueur, qui porte également le maillot des espoirs de la Nati (six sélections deux buts) : « Je suis heureux de [l]’accueillir, [il] est considéré par la cellule de recrutement comme un joueur à fort potentiel. J’espère qu’il va bien s’adapter et bien s’entraîner, ça nous fait un jeune de plus dans l’équipe. » Barès, qui va vivre sa première expérience à l’étranger, veut d’abord s’adapter à son nouvel environnement : « C’est un autre championnat, c’est un autre niveau, mon objectif principal est de bien m’adapter ensuite, j’ai des objectifs personnels à atteindre avec l’équipe. »

Déjà commencer par s’adapter au climat.

Ligue 2 : Le Red Star et Reims se neutralisent, Montpellier loupe le coche

BB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!