S’abonner au mag
  • Serie A
  • J16
  • Genoa-Sampdoria (0-1)

Gabbiadini éclaire le derby de la lanterne

AC
15 Réactions
Gabbiadini éclaire le derby de la lanterne

Genoa 0-1 Sampdoria

But : Gabbiadini (85e) pour la Sampdoria

Et la lumière fut.

Pauvre en occasions et plutôt bas de plafond techniquement, ce premier derby de la lanterne de la saison n’a pas été à la hauteur des tifos déployés par les supporters des deux camps. Qui, comme souvent, ont profité de l’occasion pour s’offrir un show cinq étoiles en tribunes.

Rien d’aussi funky sur le pré, si ce n’est cette douceur du gauche en première intention de Gabbiadini à l’entrée de la surface. Laquelle permet aux visiteurs de l’emporter d’un but à rien, en toute fin de rencontre. Et voilà la Samp, 17e, qui s’offre une bouffée d’oxygène au classement.

Le Genoa de Thiago Motta, lui, continue de tirer la tronche et reste enfoncé au 19e rang de la Serie A.


Genoa (3-4-3) : Radu – Romero, Biraschi, Criscito – Ghiglione, Schöne, Sturaro, Pajač – Cassata, Radovanović, Pinamonti. Entraîneur : Motta.

Sampdoria (4-4-1-1) : Audero – Thorsby, Ferrari, Colley, Murru – Linetty, Vieira, Ekdal, Depaoli – Ramírez – Quagliarella. Entraîneur : Ranieri.

Résultats et classement de Serie A

AC

Commentaires

Les membres ont posté 15 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.