S’abonner au mag
  • Espagne
  • Barcelone

Frenkie de Jong, le retour de la Liga et l’idole Messi

GL
32 Réactions
Frenkie de Jong, le retour de la Liga et l’idole Messi

Déjà prêt.

Dans un entretien à l’AFP, Frenkie de Jong affiche son enthousiasme à quelques heures de la reprise de la Liga. « Je suis content de reprendre la compétition. On n’est pas stressés, plutôt excités, explique le milieu de terrain du Barça. On va revenir meilleurs qu’on ne l’était, on a déjà progressé depuis qu’on a repris les séances avec l’entraîneur. L’équipe grandit. J’espère qu’on pourra garder notre première place jusqu’à la fin. »

Avant de se laisser aller à quelques confidences sur son passé de supporter : « Quand j’étais jeune, on partait souvent en vacances vers Barcelone. J’ai visité le Camp Nou deux fois, je crois, et je me rappelle avoir assisté à un match amical là-bas quand j’avais 8 ou 9 ans.(…)Messi était déjà là. Ça le vieillira peut-être, mais à l’époque, c’était déjà le meilleur joueur ! Enfant, j’avais un maillot de lui. »

Un véritable groupie, ce Frenkie.

GL

Commentaires

Les membres ont posté 32 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.