S’abonner au mag
  • Football Leaks
  • Monaco

Football Leaks : Vadim Vasilyev touche une prime sur la vente des joueurs

PHGC
61 Réactions
Football Leaks : Vadim Vasilyev touche une prime sur la vente des joueurs

Vendre plus pour gagner plus.

Nouvelles révélations de Médiapart en collaboration avec Der Spiegel et nouvelles révélations concernant Monaco. Cette fois, il est question de Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco, dont on apprend qu’il touche une prime de 10% sur toutes les plus-values réalisées par le club sur les ventes de joueurs.

Les mercatos se ponctuent ainsi par des primes rondelettes pour Vasilyev. En 2015-2016, ce sont 5,3 millions d’euros en plus qui atterrissent dans sa poche, en 2016-2017, 5,4 millions d’euros… Et on ne sait encore rien de la prime 2017-2018 : cet été-là, Monaco a vendu une bonne partie de ses titulaires contre plus de 300 millions d’euros.

En même temps, c’est comme un commercial qui prendrait sa comm’, non ?

PHGC

Commentaires

Les membres ont posté 61 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.