S’abonner au mag
  • France
  • OGC Nice

Fin de saison pour Pléa

JD
41 Réactions
Fin de saison pour Pléa

Coup dur pour le Gym.

Dans un communiqué publié ce lundi, le club azuréen a annoncé que son buteur, Alassane Pléa, serait indisponible pour une durée de cinq mois, en raison d’une blessure au genou droit, contractée le 12 février lors du match contre le Stade rennais.

La saison du meilleur buteur niçois (onze réalisations) est donc bel et bien terminée. Ce lundi, Pléa a subi une arthroscopie, la deuxième opération du genre après une première blessure au genou survenue en octobre 2015. Une intervention qui s’est bien passée, toujours selon le communiqué de la direction niçoise.

Bon, maintenant, il suffit que Cavani et Falcao se fassent aussi arracher le genou et l’OGC Nice pourra encore rêver du titre.

Le gros coup de gueule de Dante après la nouvelle déconvenue de Nice

JD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui sont les plus pathétiques en Coupe d'Europe ?

Les clubs anglais
Les clubs italiens
Fin Dans 2j
67
12
52
Revivez PSG-Chelsea (5-2)
Revivez PSG-Chelsea (5-2)

Revivez PSG-Chelsea (5-2)

Revivez PSG-Chelsea (5-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.