S’abonner au mag
  • EA Ligue 1 Games
  • Finale
  • OM-ASSE (2-1)

Fin de match tendue entre Saint-Étienne et Marseille

VLA
16 Réactions
Fin de match tendue entre Saint-Étienne et Marseille

À jamais les premiers.

L’Olympique de Marseille a remporté la première finale des EA Ligue 1 Games qui avait lieu la nuit dernière à Washington face à Saint-Étienne (2-1). Dans cette rencontre cruciale, la fin de match a cependant été tendue et les deux équipes se sont empoignées pendant le temps additionnel, devant les 3000 spectateurs de l’Audi Field.

L’incident est parti du taquet mis par Wesley Fofana à Morgan Sanson pour récupérer le ballon dans les bras du Marseillais. Les joueurs des deux équipes se sont ensuite mêlés du conflit et notamment Diony qui n’y est pas allé de main morte. À noter également la blessure de Luiz Gustavo, touché à la cheville.

Les retrouvailles s’annoncent tendues. Rendez-vous le 1er septembre au Vélodrome.

Dunkerque inflige à Saint-Étienne sa première défaite de la saison

VLA

Commentaires

Les membres ont posté 16 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.