S’abonner au mag

ACTU MERCATO

FC Nantes : Ludovic Blas à Lille ? « Pas un projet sportif », estime Antoine Kombouaré

CB
109 Réactions
FC Nantes : Ludovic Blas à Lille ? «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Pas un projet sportif<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>», estime Antoine Kombouaré

Mister coups de pression.

Après avoir demandé des recrues à sa direction avec insistance, au sortir de Nantes-Lille (1-1), Antoine Kombouaré, le coach des Canaris, a réitéré ses demandes à l’avant-veille du déplacement à Marseille. À quelques jours de la clôture du mercato, le Kanak souhaite également fermer boutique et ne plus voir de départs, et ce même si Ludovic Blas est annoncé du côté de Lille.

Et comme à son habitude, le technicien nantais n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer cet éventuel transfert, un non-sens sportif selon ses mots. « Pour moi, sportivement, il est impensable de voir Ludo partir, a commenté Kombouaré. Encore moins à Lille si c’est le cas. Ça n’est pas un projet sportif, à mon avis. Ils ont fini dixièmes derrière nous et ils ne font pas la Coupe d’Europe. Il faut m’expliquer. »

C’est vrai qu’il y aurait beaucoup de choses à expliquer, au FC Nantes, et ce depuis plusieurs années.

CB

Commentaires

Les membres ont posté 109 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




20
Revivez États-Unis - Australie  (2-0)
Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.