S’abonner au mag
  • France
  • Girondins de Bordeaux

Faute de moyens, les Girondins arrêtent leur application mobile

AC
34 Réactions
Faute de moyens, les Girondins arrêtent leur application mobile

Le Lopez show se poursuit.

Pris dans une interminable descente aux enfers depuis l’arrivée de Gérard Lopez à la tête du club à l’été 2021, les Girondins s’orientent vers des années de galère. Désormais en N2, les pensionnaires au Matmut Atlantique ont troqué les chocs de Ligue 1 contre des déplacements à Dinan et Châteaubriant. Au moins, ils ont réussi à convaincre Andy Carroll de venir aider le club.

Et ce jeudi, le club au scapulaire a franchi une nouvelle étape de sa souffrance, avec la fermeture de l’application mobile, faute de moyens pour assurer son bon fonctionnement. Si le plan financier des Girondins présenté lors de l’audition de mardi devant le tribunal du commerce permet au club de respirer encore jusqu’au 30 janvier 2025, ça ne sent quand même pas bon.

On n’a pas pas envie de savoir quelle sera la prochaine étape.

AC

Commentaires

Les membres ont posté 34 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 10h
90
49
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
50
Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)
Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.