S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League

Et si la Premier League se jouait en Australie ?

30 Réactions
Et si la Premier League se jouait en Australie ?

Projet n° 1619393.

Depuis quelques heures, un nouveau projet a fait irruption dans le petit monde de la Premier League : et si les 92 derniers matchs de la saison étaient disputés en Australie ? Imaginée par l’agent Gary Williams, installé à Perth, l’idée ne laisserait pas tout le monde insensible, à en croire les informations du Sun.

Contacté, le sénateur de Perth, Glenn Sterle, est même très chaud : « Nous n’avons presque pas de nouveaux cas. Il s’agirait simplement de mettre nos amis en quarantaine quand ils arriveront et ensuite nous serons opérationnels. Lorsque Gary Williams l’a mentionnée pour la première fois, j’ai pensé que c’était une merveilleuse idée. C’est le centre de l’univers sportif en Australie. Nous avons le beau temps et de l’air frais, ce serait idéal. J’ai également discuté avec des représentants du gouvernement britannique, ils sont enthousiastes. On doit encore se parler cette semaine. »

More to follow.

Monaco et Paul Pogba, c'est officiellement la fin

Commentaires

Les membres ont posté 30 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances




11
Revivez  Fenerbahçe-Lyon  (1-1)
Revivez Fenerbahçe-Lyon (1-1)

Revivez Fenerbahçe-Lyon (1-1)

Revivez Fenerbahçe-Lyon (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.