S’abonner au mag
  • Espagne
  • Athletic Bilbao

Nico Williams se pare du numéro 10

NB
Nico Williams se pare du numéro 10

Restera ? Partira ?

Dans le viseur du Barça depuis un moment, Nico Williams n’a pas encore bougé de son club formateur, l’Athletic Club. Ce lundi, le club basque lui a donné la possibilité de récupérer le mythique numéro 10, laissé vacant par l’ancien capitaine Iker Muniain. Une annonce faite dans une vidéo de mise en scène, dans laquelle on voit le champion d’Europe espagnol floquer lui-même son maillot, exprimant au passage sa volonté de « marquer l’histoire comme il a pu le faire », en parlant de son prédécesseur.

Une passation qui peut en cacher une autre puisqu’on aperçoit également Nico Williams transmettre son ancien numéro 11 à la  recrue Álvaro Djaló, tout juste arrivée de Braga cet été.

La question est maintenant de savoir s’il jouera un match avec le 10 dans le dos. Rendez-vous dès jeudi contre Getafe ?

 

Yeray Álvarez suspendu dix mois après son contrôle positif

NB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine