- MLS
- J19
- Vancouver Whitecaps-San Diego FC (3-5)
En MLS, un attaquant signe un quadruplé en 12 minutes

Prestation hallucinante.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, le Vancouver Whitecaps et le San Diego FC, les deux leaders de la MLS, s’affrontaient dans un choc au sommet pour la première place. Dans ce match à fort enjeu, un homme a éclipsé tous les autres, sortant du lot.
Kylian Mbappé, Robert Lewandowski… et Milan Iloski
Milan Iloski, un attaquant américain de 25 ans évoluant à San Diego depuis le début de l’année, a inscrit un quadruplé en seulement 12 minutes au cours de cette rencontre.
Iloski gets his FOURTH! 🚨 That's 4 goals in 12 minutes. 😤 pic.twitter.com/R2UsxEDwk4
— Major League Soccer (@MLS) June 26, 2025
Cette performance rappelle forcément celle de Kylian Mbappé, auteur de quatre buts en treize minutes face à l’Olympique lyonnais, ou encore le quintuplé légendaire de Robert Lewandowski en neuf minutes contre Wolfsburg.
Après un début de carrière dans le championnat universitaire américain, Iloski a été recruté par Nordsjælland, un club danois, pour 200 000 euros. Sa première saison en Europe, marquée par seulement deux buts en seize matchs, s’est révélée décevante. Il a alors été prêté à San Diego.
En 12 apparitions sous ses nouvelles couleurs, il a déjà inscrit 12 buts, dont bien sûr ce quadruplé spectaculaire. Des statistiques impressionnantes qui témoignent d’une vraie efficacité devant la cage, malgré un petit effet loupe dû à sa performance de la nuit.
Et si c’était lui, le grand attaquant américain que le pays attend ?
Mercato : Thiago Mendes file en direction du BrésilVF