S’abonner au mag
  • C1
  • Gr.F
  • Inter-Slavia Prague (1-1)

Embrouille dans le vestiaire de l’Inter entre Lukaku et Brozović

AAF
Embrouille dans le vestiaire de l’Inter entre Lukaku et Brozović

Décidément, les premières semaines de Romelu Lukaku à l’Inter sont tout sauf un long fleuve tranquille.

Victime d’insultes racistes de la part de supporters adverses, et lâché par une frange des ultras de son propre club dans cette affaire, le buteur belge aurait failli, selon la Gazzetta dello Sport, en venir aux mains avec son coéquipier Marcelo Brozović après le match nul des Nerazzurri face au Slavia Prague mardi soir en Ligue des champions (1-1).

Selon le quotidien italien, l’ancien Mancunien était particulièrement remonté à la suite de la performance de son équipe et aurait pris la parole devant ses coéquipiers, leur reprochant une attitude trop défensive et les invitant à suivre à la lettre les instructions d’Antonio Conte. Des reproches qui ne seraient pas du tout passés auprès de Brozović, qui aurait décelé dans les critiques de Lukaku des attaques personnelles.

Pour Lukaku, la saison est déjà inter-minable.

Comment le Paris FC est devenu le meilleur club de la capitale ?

AAF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!