S’abonner au mag
  • Espagne
  • Atlético

Diego Costa fait son retour à l’entraînement

CAR
Diego Costa fait son retour à l’entraînement

De retour, pour jouer de mauvais tours.

Diego Costa a repris l’entraînement ce mardi, à une semaine du choc des huitièmes de finale opposant l’Atlético à la Juventus. Le club a publié sur les réseaux sociaux des photos de l’entraînement du jour en présence de l’attaquant espagnol.

Le numéro 19 de l’Atlético est éloigné des terrains depuis le 3 décembre et une opération au pied gauche. Ce retour vient renforcer l’attaque des Colchoneros, après l’arrivée d’Álvaro Morata en provenance de Chelsea cet hiver.

Un trio d’attaque Morata-Griezmann-Diego Costa qui pourrait bien faire tomber la Vieille Dame de son piédestal.

L’Alético et l’Inter font match nul... en Libye

CAR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM peut-il gagner un trophée d'ici 1000 ans ?

Oui
Non
Fin Dans 21h
99
143

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!