S’abonner au mag
  • Espagne
  • Atlético de Madrid

Diego Costa condamné pour fraude fiscale

TM
10 Réactions
Diego Costa condamné pour fraude fiscale

Diego Costa passe encore à la caisse.

Comme prévu, Diego Costa comparaissait ce jeudi devant un tribunal madrilène pour avoir fraudé le fisc espagnol. Après son transfert à Chelsea en 2014, l’attaquant de l’Atlético de Madrid n’avait pas fait figurer sur sa déclaration d’impôts les gains issus de cet accord avec les Blues.

Le Colchonero, qui a plaidé coupable, a été condamné à une peine de six mois de prison, qu’il ne fera pas. À la place, il payera une amende de 543 000 euros, selon la chaîne espagnole RTVE. Ce n’est pas la première fois que la justice espagnole épingle le joueur pour une histoire de gros sous : en août 2019, Diego Costa avait déjà dû payer 1,14 million d’euros pour rembourser sa dette fiscale.

Jamais deux sans trois.

L’Atlético de Madrid se paye la tête du Real Madrid

TM


Commentaires

Les membres ont posté 10 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 2j
99
48

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.