S’abonner au mag
  • Allemagne

Deux équipes jouent avec des caddies pour respecter les distances de sécurité

FB
23 Réactions
Deux équipes jouent avec des caddies pour respecter les distances de sécurité

L’idée du mois.

Difficile de jouer au foot tout en respectant les distances de sécurité d’au moins un mètre imposées par les différents gouvernements. En Allemagne, les équipes amateurs d’Einheit et de Königstein semblent pourtant avoir trouvé la solution : offrir un caddie à chacun des joueurs.

Pas très pratique pour bosser le tiki-taka certes, mais idéal pour jouer aussi physique que Mark van Bommel à sa grande époque. Et quand les filets tremblent, pas de tapes dans la main, câlins ou bisous, c’est caddie contre caddie. La rencontre, aussi spectaculaire qu’engagée, s’est terminée sur le score de 2-2.

À ne surtout pas reproduire chez soi.

FB

Commentaires

Les membres ont posté 23 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




51
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.