S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Deux ans de plus pour Salah à Liverpool

CB
60 Réactions
Deux ans de plus pour Salah à Liverpool

Mo Salah Running Down the Wing… Cette chanson, Anfield n’a pas fini de la chanter.

En fin de contrat en 2023, Mohamed Salah a trouvé un accord concernant sa prolongation. Ce vendredi, Liverpool a officialisé la signature de son attaquant égyptien, qui s’est engagé jusqu’en 2025.« Je me sens bien et je suis excité à l’idée de gagner de nouveaux trophées avec le club. C’est un jour heureux pour tout le monde. Il a fallu du temps, mais maintenant, tout est fait, et nous devons juste nous concentrer sur la suite », a confié l’intéressé.

La belle histoire entre Salah et les Reds va donc continuer. Déjà longue de cinq ans, cette relation s’est pour le moment ponctuée par 254 matchs, 156 buts et 63 passes dé.

Trois ans, largement suffisant pour que le Pharaon devienne Roi.

Arne Slot et Liverpool, ce n’est pas fini

CB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM va-t-il finir la saison de Ligue 1 hors du top 6 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
149
54
41
Revivez Lens-Toulouse (4-1)
Revivez Lens-Toulouse (4-1)

Revivez Lens-Toulouse (4-1)

Revivez Lens-Toulouse (4-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.