S’abonner au mag
  • International
  • France

Deschamps appelle Umtiti pour remplacer Laporte

MR
Deschamps appelle Umtiti pour remplacer Laporte

Retour à la case départ.

Alors qu’il avait préféré appeler Aymeric Laporte plutôt que Samuel Umtiti pour le prochain rassemblement des Bleus, Didier Deschamps a été contraint de faire machine arrière. Et pour cause, le défenseur central de Manchester City s’est blessé ce samedi après-midi lors de la victoire des Skyblues contre Brighton (4-0).

Touché au genou droit, Laporte a automatiquement déclaré forfait pour les matchs contre l’Albanie et Andorre début septembre, dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2020. À sa place, le sélectionneur de l’équipe de France a rappelé Samuel Umtiti, et ce, malgré son faible temps au jeu au Barça.

Et Adil Rami dans tout ça ?

Deschamps estime ne pas avoir le temps pour bosser

MR

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
  • L'enquête de l'été!
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, qui s’ouvre en septembre, devra permettre de juger. Ici sont racontés les événements, qui ont eu lieu à Besançon, dans le Doubs, entre 2008 et 2017, tels qu’ils se sont exactement passés.

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le mercato va-t-il vous manquer ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
95
45

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine