S’abonner au mag
  • Suisse
  • Bâle

Des tombes au couleurs du FC Bâle

AA
3 Réactions
Des tombes au couleurs du FC Bâle

Certains supporters en avaient fait la demande, voilà qui est fait. Après le Bundestag avec Schalke 04 et Hambourg, c’est le Parlement suisse qui a autorisé la demande de « tombes thématiques » aux couleurs rouge et bleu, à l’effigie du FC Bâle.

Les fans des Bebbi pourront donc suivre leur club après leur mort. Pour l’heure, la plupart des supporters du FCB ne semblent toutefois pas prêts à envisager la chose. « Je ne pense pas que nous soyons encore vraiment prêts pour ça. D’autant plus que ça coûterait certainement plus cher qu’une tombe traditionnelle » , a déclaré à 20 minutes un porte-parole des groupes d’ultras du club bâlois.

N’empêche, après cette information, on peut mourir tranquille.

1125 jours plus tard, Schalke 04 gagne en Bundesliga

AA

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.