S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Football amateur

Des fans foutent le bordel en D8 anglaise

AL
Des fans foutent le bordel en D8 anglaise

Pas besoin d’être un grand club pour avoir des supporters qui aiment foutre la merde.

Ce week-end, la rencontre entre Didcot Town et le Hereford FC a dû être interrompue à la 87e minute, à cause de débordement des supporters. Le gardien a notamment reçu un coup de boule, selon la BBC : des fans des Bulls de Hereford sont entrés sur le terrain après que leur équipe a inscrit le but du 1-2.

Dans un communiqué, le club a indiqué être « profondément attristé par les événements qui ont eu lieu à Didcot. Les dirigeants du club vont travailler en collaboration avec la police locale, avec Didcot Town, les stewards qui étaient sur place, la Football Association et la Southern League pour déterminer ce qui s’est passé » , peut-on encore lire sur le site du club.

Le match devra sans doute être rejoué.

Matveï Safonov : de la cohabitation au renversement ?

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

11
Revivez PSG - Flamengo (1-1)
Revivez PSG - Flamengo (1-1)

Revivez PSG - Flamengo (1-1)

Revivez PSG - Flamengo (1-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!