S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Depay admet être un flop

LU
Depay admet être un flop

La vie n’est pas toute rouge du coté de Manchester.

Auteur d’une saison en demi-teinte, à l’image de son équipe, Memphis Depay a admis, dans les colonnes du Sunday World, avoir été un flop lors de sa première saison à Manchester United. Le Néerlandais a également promis qu’il serait bientôt à la hauteur des espoirs placés en lui en tant que « meilleur jeune joueur du monde. »

« Je sais que je n’ai pas encore maximisé mon potentiel. Je ne sais pas quand cela va arriver, mais ça va venir. Je ne veux pas mettre de date là-dessus, mais j’ai confiance en moi et ça va m’aider. Si je ne marque plus à chaque match comme avant, c’est parce que j’ai dû changer mon jeu. Aux Pays-Bas, j’avais tout le temps de contrôler, tandis qu’en Angleterre, on me presse directement. Je commence à m’y faire, ça va venir. »

Memphis sait ce qui lui reste à faire. En gros, retrousser ses manches et se taire.

Bruno Fernandes allume la direction de Manchester United

LU

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
37

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!