- Coupe d'Asie des nations
- Corée du Sud
Dele Alli regrette le départ de Heung-min Son
Heureusement, ce n’est que temporaire.
Ce samedi, la Coupe d’Asie des nations s’est ouverte aux Émirats arabes unis avec un match nul du pays hôte face à Bahreïn (1-1). La Corée du Sud entrera dans le bal, elle, lundi avec une rencontre face aux Philippines. Et dimanche prochain, après le choc entre Tottenham et Manchester United (17h30), Heung-min Son s’envolera vers les EAU rejoindre ses Guerriers Taegeuk coachés par Paulo Bento.
Un départ que regrette Dele Alli : « Le départ de Son va nous laisser un grand vide, car c’est un super joueur. Il est dans une forme étincelante, c’est dur de le voir partir, mais il va revenir et nous devons aller de l’avant. Lucas (Moura) est un joueur fantastique, ou quel que soit le joueur que le coach décidera de faire jouer. »
Il faut dire que les chiffres parlent pour Sonny : neuf buts sur les dix derniers matchs avec les Spurs toutes compétitions confondues, dont sept pions et cinq passes dé’ sur les six dernières sorties. En Premier League, seul Kane (14) a marqué davantage que Son (8) à Tottenham.
Son of Victory.
WSL : Tottenham s'offre Arsenal pour la première foisEC




























