S’abonner au mag
  • Italie
  • Juventus

Décès de Luis del Sol, ancien champion d’Europe 1964

HB
Décès de Luis del Sol, ancien champion d’Europe 1964

Après Boniperti, c’est une autre légende de la Juve qui nous quitte.

Luis del Sol, champion d’Europe 1964 avec l’Espagne, est décédé à l’âge de 86 ans. C’est le Real Madrid qui l’a annoncé ce dimanche dans un communiqué. Avant de faire les beaux jours de la Maison-Blanche (1960-1962) et de la Juventus (1962-1970), celui que l’on surnommait Postino était également passé par le Real Betis, club dont il est devenu l’entraîneur entre 1986 et 1987, puis en 2001.

Del Sol jouit d’un joli palmarès, puisqu’il compte deux Liga, ainsi qu’une Coupe des clubs champions avec le Real Madrid et d’un Scudetto avec la Juve en 1967.

Fini la colère, Vinícius Júnior fait son mea culpa

HB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!