S’abonner au mag
  • Ligue des nations
  • Demies
  • Pays-Bas-Angleterre (3-1)

De Jong s’est excusé auprès de Clément Turpin

AS
27 Réactions
De Jong s’est excusé auprès de Clément Turpin

Très poli, ce Frenkie.

Élu homme du match lors de la demi-finale de la Ligue des nations entre les Pays-Bas et l’Angleterre (3-1), Frenkie de Jong s’est également signalé hors du terrain.

Après la rencontre, le néo-milieu du FC Barcelone a demandé pardon à Clément Turpin pour « son comportement et ses protestations » comme il l’a expliqué au média néerlandais VTBL. Une attitude notamment provoquée par les multiples recours à la VAR au cours de la rencontre.

Pas sûr que Frenkie aurait réagi de la même façon en cas de défaite.

AS

Commentaires

Les membres ont posté 27 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 12h
90
47
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.