S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Danny Welbeck, ancien de Manchester United et Arsenal, à Brighton

DF
15 Réactions
Danny Welbeck, ancien de Manchester United et Arsenal, à Brighton

L’énième retour.

Libre de tout contrat après son expérience à Watford soldée par une relégation en Championship, Welbeck se relance du côté de Brighton pour un contrat jusqu’à la fin de la saison comme annoncé par l’actuel 16e de Premier League. Auteur de trois buts en vingt rencontres la saison dernière, l’ancien Red Devil débarque au plus grand bonheur de son nouvel entraîneur.

« Nous sommes ravis que Danny nous rejoigne. Il viendra compléter nos options en attaque. Il constitue une arme offensive de plus, c’est un joueur avec beaucoup d’expérience et de qualité », a ainsi déclaré Graham Potter par la voix du club, au sujet de sa recrue.

Et l’Euro, pourquoi pas ?

Still prend la porte

DF

Commentaires

Les membres ont posté 15 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
9

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.