S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Dani Olmo s’envole à Leipzig

CA
Dani Olmo s’envole à Leipzig

Deutsche Qualität.

Le RB Leipzig a flairé l’un des bons coups de ce mercato, en attirant Dani Olmo dans ses rangs. Le club allemand a officialisé le transfert ce samedi, dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux. L’attaquant espagnol, qui a marqué trois buts en neuf matchs cette saison avec le Dinamo Zagreb, vient donc renforcer l’armada offensive du leader de Bundesliga. Le grand espoir espagnol a en effet signé un contrat jusqu’en juin 2024, et son transfert est estimé à trente millions d’euros.

Formé à la Masia, Olmo semblait promis au FC Barcelone qui aura lutté avec les plus grands clubs européens pour tenter de faire revenir sa pépite. En vain.

Le seum, sauce catalane.

Leverkusen pique sa place sur le podium à Leipzig

CA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!