S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Dani Alves courtisé par les Anglais

TF
Dani Alves courtisé par les Anglais

Le latéral brésilien, plus vraiment en odeur de sainteté du côté de Barcelone, pourrait aller voir ailleurs dès l’été prochain. Le refus du joueur de ce qui apparaît comme la dernière offre de prolongation du Barça pose la question d’un avenir loin de la Catalogne.

Comme nous l’annonce Sport, trois clubs de Premier League seraient sur les rangs, et pas des moindres : Manchester United, Arsenal et Liverpool auraient ainsi fait part d’un intérêt certain pour Dani le Blaugrana. Les Mancuniens semblent pour l’instant tenir la corde et espèrent un accord en avril avec le fantasque arrière droit.

Il aura donc fallu une saison pour que Manchester United pense un peu à sa défense…

20 choses à retenir sur 20 championnats étrangers

TF

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!