Craig victime de Bellamy
Les Anglais sont des gens pratiques. Ainsi, pour exprimer le fait qu’ils font une recherche sur Google, le célèbre moteur de recherche, ils utilisent tout simplement le verbe « to google » . Fallait y penser.
Un mot qui arrange bien Craig Bellamy. Le joueur gallois, aujourd’hui à Manchester City, en a un peu marre de l’image de bad boy qu’il traîne depuis le début de sa carrière.
« Je ne pense pas qu’un jour, je me déferai de ma réputation. Qu’importe si Manchester City a du succès ou non, si vous essayez de me “Googler” maintenant, vous sauriez que je ne pourrais jamais nier cela. (…) D’ailleurs, si je devais écrire un livre, ce que je ne ferai pas, le titre serait « Don’t Google me » (« Ne me Googler pas ») » regrette-t-il.
Pourtant, hors des terrains, l’ancienne terreur de Liverpool, Blackburn ou West Ham (liste loin d’être exhaustive) a par exemple fondé une école de football en Sierra Leone.
Mais les gens, pervers comme ils sont, ne retiennent que les textos d’insultes à Alan Shearer à Newcastle, ou le coup de club de golf dans la gueule de John Arne Riise.
PM