S’abonner au mag
  • CDM 2018
  • Quarts
  • Uruguay-France

Cavani très incertain pour le quart de finale face à la France

MA
104 Réactions
Cavani très incertain pour le quart de finale face à la France

La France a une chance de cocu.

Après avoir ressenti une douleur au mollet samedi soir, durant le huitième de finale que l’Uruguay a remporté face au Portugal (2-1), Edinson Cavani est très incertain pour le quart de finale entre la Celeste et les Bleus.

La Fédération uruguayenne de football a expliqué que l’attaquant parisien était au « repos » et qu’il n’avait pas encore « fait d’examens » médicaux. À quatre jours du match face à la France, l’Uruguayen ne connaît donc toujours pas la nature exacte de sa blessure. La Celeste a ainsi repris l’entraînement ce lundi, sans sa star.

RMC rapporte aussi que l’entourage du joueur est pessimiste quant à la participation de ce dernier à cette rencontre, même s’il « est déterminé à jouer et pourrait même vouloir forcer pour tenir sa place » .

De toute façon, même plâtré, Edi serait sans doute capable de nous planter un but du torse, sur un centre de Luis Suárez.

Pour Van Bommel, la Belgique aurait pu battre la France

MA

Commentaires

Les membres ont posté 104 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.