- France
- Ligue 1
Bordeaux, Sainté, l’OM et Montpellier vont participer à une tournée américaine cet été

La Ligue 1 sauce américaine.
Du 15 au 24 juillet se déroulera, à Washington, dans le stade de DC United, une tournée américaine à laquelle participeront Marseille, Bordeaux, Montpellier et Saint-Étienne, afin de promouvoir la Ligue 1 aux États-Unis. C’est ce qu’a annoncé la LFP dans un communiqué lundi : « Dans le cadre de sa stratégie de valorisation du football français à l’international, la Ligue de football professionnel, en partenariat avec Electronic Arts, éditeur de la célèbre franchise de jeux EA SPORTS FIFA, lance cet été une tournée d’avant-saison aux États-Unis, les EA Ligue 1 Games. »
Dans le cadre de sa stratégie de valorisation du football français à l’international, la LFP, en partenariat avec @EA, éditeur de la célèbre franchise de jeux @EASPORTSFIFA, lance cet été une tournée d’avant-saison aux États-UnisLes « #EALigue1Games » → https://t.co/pp0tzMCTNZ pic.twitter.com/bvH4EMj6Hz
— Ligue de football professionnel (@LFPfr) May 20, 2019
Ainsi, le 19 juillet, l’OM affrontera les Girondins de Bordeaux, et Montpellier sera opposé à Saint-Étienne, dans le cadre des demi-finales de ce mini-tournoi. Puis, le match pour la troisième place et la finale se dérouleront le 22 juillet.
La dernière chance pour Bordeaux de gagner un titre sur une année en 9.
Les Girondins de Bordeaux battus par GranvilleCAR