S’abonner au mag
  • Brésil

Bolsonaro se balade en moto avec un maillot de Neymar

Bolsonaro se balade en moto avec un maillot de Neymar

Le coup de comm’ du jour.

Alors que Lucas l’avait soutenu lors des élections présidentielles, Jair Bolsonaro continue d’afficher son atttrait pour le football. Après avoir invité Neymar à venir en Israël aux côtés de Benjamin Netanyahou – invitation que le joueur parisien avait acceptée –, le président brésilien s’est affiché de manière inattendue avec son maillot.

En effet, Bolsonaro s’est baladé ce samedi en moto dans les rues de São Paulo avec un maillot du PSG floqué Neymar. Provocateur, le président brésilien a tenté de marquer des points auprès du peuple brésilien en se montrant avec la tunique de l’idole sur les épaules.

Imaginez maintenant le président Macron avec un maillot Kylian Notre-Dame.

Muet à Sunderland, Manchester City perd des plumes dans la course au titre

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!