S’abonner au mag
  • Angleterre
  • West Ham

Bilić donne des précisions sur l’affaire Payet

CP
Bilić donne des précisions sur l’affaire Payet

« Pour être tout à fait honnête, la dernière chose dont je voudrais parler ici, c’est de la situation qui entoure Dimitri Payet » , annonce Slaven Bilić en préambule de sa chronique hebdomadaire au London Evening Standard.

Pourtant, rapidement, le Croate va se pencher sur le dossier qui agite le mercato de West Ham : le désir de départ de son meilleur joueur. L’entraîneur révèle qu’il a eu un entretien avec le milieu de terrain, durant lequel le Français « n’a laissé planer aucun doute quant à ses intentions » . Puis qu’après avoir demandé à Payet de confirmer ses propos, il avait eu le devoir d’annoncer la situation à la presse, aux supporters et à ses coéquipiers.

« J’étais triste, énervé, mais, dans la mesure où il m’a dit qu’il ne jouerait plus pour le club, je n’avais pas d’autre choix que de préparer le match de ce samedi sans lui. Il ne s’entraînera pas avec nous, mais le club maintient sa position, il n’est pas à vendre. Le mieux aurait été que ça ne se passe jamais, qu’il reste au club. Mais ce n’est pas le cas » , a-t-il précisé.

Un bras de fer semble donc désormais inévitable, à moins qu’il n’ait pas déjà carrément commencé. D’autant plus que selon le Daily Mirror, qui cite une source proche de West Ham, le joueur aurait fait part de sa détermination en avertissant qu’il « ne s’entraînera et ne jouera pas tant qu’il n’y aura pas un départ et qu’il inventerait une blessure s’il le faut » .

Et si Abou Diaby bluffait depuis quinze ans ?

403 jours après, Beth Mead marque à nouveau

CP

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

10
Revivez Marseille-Monaco (1-0)
Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!