S’abonner au mag
  • Liga
  • J14
  • Eibar-Real Madrid (1-3)

Benzema et le Real dégainent à Eibar

JB
Benzema et le Real dégainent à Eibar

Eibar 1-3 Real Madrid

Buts : Kike (28e) pour les Armeros // Benzema (6e), Modrić (13e) et Vázquez (90e+2) pour les Merengues

Le meilleur attaquant français de l’histoire – selon Zinédine Zidane – a encore frappé.

Grâce à un pion et deux passes décisives d’un Karim Benzema en démonstration, le Real est venu à bout d’Eibar (1-3) ce dimanche soir. Un quatrième succès de rang qui permet aux Merengues de rattraper l’Atlético à la première place… Même si les Colchoneros ont encore deux matchs en retard à disputer.

Il a fallu 310 secondes de jeu et un enchaînement létal de la Benz’ sur une galette de Rodrygo (6e), pour voir l’ouverture du score. Quelques minutes plus tard, c’est avec Lucas Vázquez que KB9 a combiné pour servir Luka Modrić pour le break (13e), validant l’insolent premier quart d’heure de la Casa blanca. Les locaux ont peu à peu relevé la tête et le buteur maison Kike a enroulé une douceur au fond des ficelles (28e).

Le show du Français a continué, mais il s’est vu refuser un superbe deuxième but pour un demi-pied, puis a vu Rodrygo gâcher son offrande (68e) en deuxième. Sergio Ramos a lui bien failli provoquer un peno en fin de partie (82e), mais a aussi sauvé les meubles (90e+1) juste avant que Vázquez ne close le spectacle sur un service de qui vous savez (90e+2).

Une belle manière de souffler sur ses bougies pour Karim.


Eibar (4-4-2) : Dmitrović – Pozo, Arbilla, Bigas, K. Rodrigues – Inui (P. Léon, 72e), P. Diop (S. Álvarez, 82e), Expósito, B. Gil – Muto, Kike (c) (Arieta, 83e). Entraîneur : José Luis Mendilibar.

Real (4-3-3) : Courtois – Carvajal, Varane, S. Ramos (c), F. Mendy – Modrić (F. valverde, 72e), Casemiro, Kroos – L. Vázquez, Benzema, Rodrygo (Asensio, 72e). Entraîneur : Zinédine Zidane.

Résultats et classement de la Liga Elles, présidentes d’un club de foot masculin

JB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 14h
81
40
25
Revivez Angers-OM (2-5)
Revivez Angers-OM (2-5)

Revivez Angers-OM (2-5)

Revivez Angers-OM (2-5)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!