S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Ben Arfa quitte le Stade rennais

AS
Ben Arfa quitte le Stade rennais

Une petite année et puis s’en va.

C’est désormais officiel : Hatem Ben Arfa ne sera plus un joueur du Stade rennais la saison prochaine. Le président du club breton, Olivier Létang, a profité de la prolongation de Julien Stéphan pour annoncer le départ du milieu offensif de 32 ans, en fin de contrat au mois de juin.

L’ex-Lyonnais s’était engagé librement chez les Rouge et Noir l’été dernier. Malgré une saison réussie avec le titre en Coupe de France et un huitième de finale en Ligue Europa contre Arsenal, Ben Arfa n’a pas hésité à critiquer le jeu de son équipe.

De la gavotte à la sevillana, maintenant ?

Rennes pioche son nouvel attaquant à Monaco

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine