S’abonner au mag
  • Espagne
  • FC Barcelone

Barcelone réclame dix millions à Neymar

JB
32 Réactions
Barcelone réclame dix millions à Neymar

Josep Bartomeu était vraiment un sacré président.

Selon le quotidien El Mundo, le FC Barcelone réclame un peu plus de dix millions d’euros de trop-perçu à Neymar. Une analyse financière récente, réalisée par le fisc espagnol, a conclu que le Barça a versé un salaire brut plus élevé que celui indiqué dans le contrat du Brésilien en 2015. Le club catalan avait payé moins d’impôts que prévu sur le salaire du joueur et la différence, c’est Neymar qui l’a reçue au lieu du club. Barcelone doit maintenant régulariser la situation et a lancé un procès à l’encontre du joueur pour récupérer cette somme.

Pour le trésor public, si les deux parties ne s’entendent pas, ces dix millions seront considérés comme un don du Barça au joueur PSG. Neymar, qui doit déjà 34,6 millions au trésor public espagnol, se retrouve encore une fois emmêlé dans une histoire d’impôts. Barcelone attend maintenant une réponse du clan du Brésilien.

Petite somme.

Battu à Brighton, Liverpool perd gros et Hugo Ekitiké

JB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Que pensez-vous des nouveaux maillots des Bleus ?

J'adore
Je n'aime que le bleu
Je n'aime que le vert
Je déteste
Fin Dans 13h
59
98

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.