S’abonner au mag
  • Brésil
  • Flamengo

Balotelli vers Flamengo ?

VLA
Balotelli vers Flamengo ?

Stop and Flamengo ?

Toujours sans club depuis son départ de Marseille, Mario Balotelli a été évoqué du côté du Hellas Vérone, où il s’entraînait, mais le promu n’a visiblement pas les moyens de s’offrir l’attaquant. Et d’après Sky Italia, il semblerait que ce soit maintenant vers Flamengo que se dirige Balotelli.

Après avoir recruté Filipe Luis ou Rafinha, le club brésilien aurait d’ores et déjà préparé un contrat de deux ans et demi à l’ancien joueur de Manchester City et serait en discussion avec son agent. De son côté, Balotelli serait séduit par la perspective de rejoindre le club, troisième du championnat brésilien et qui affrontera le SC Internacional en quarts de finale de Copa Libertadores.

Qui veut donner des millions à Raiola ?

Ce que l’Italie doit faire pour s’imposer 9-0 contre la Norvège

VLA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

13
Revivez Azerbaïdjan - France (1-3)
Revivez Azerbaïdjan - France (1-3)

Revivez Azerbaïdjan - France (1-3)

Revivez Azerbaïdjan - France (1-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!