S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Balotelli reste à Nice

JT
136 Réactions
Balotelli reste à Nice

C’est ballot pour les Phocéens.

L’OGC Nice a publié ce lundi soir un communiqué indiquant que Mario Balotelli entamera bel et bien une troisième saison avec le Gym. « L’international italien a exprimé cette volonté auprès des dirigeants niçois. Il y aura bien une saison 3 de la série à succès. »

Auteur de 43 buts à Nice, Super Mario sera disponible pour le déplacement à Lyon la semaine prochaine. Ce matin, un Jean-Pierre Rivère fou de joie a annoncé dans un entretien à L’Équipe que l’OM n’a jamais proposé plus de 2,5 millions pour l’Italien, alors que l’OGCN en souhaitait au moins 4. Il a aussi tenu à féliciter Mino Raiola, pour sa « correction » à l’égard des dirigeants niçois. Malgré des tensions et un retard de deux semaines à l’entraînement, c’est le joueur qui fut à l’origine de la conclusion du feuilleton ce lundi soir.

Super Mario 3 est dans les bacs. À vos manettes.

Nice déterminé à contrecarrer les plans de l’OM ?

JT

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 16h
136
71

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.