S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bayern Munich

Aucune sanction pour le Bayern après la plainte de Fribourg

TT
28 Réactions
Aucune sanction pour le Bayern après la plainte de Fribourg

Le Bayern s’en sort bien.

Samedi dernier, Fribourg s’est retrouvé en infériorité numérique, puisque le Bayern a joué à douze pendant 18 secondes. À la suite de cette erreur, Fribourg a décidé de porter plainte contre le champion d’Allemagne en titre. Dans un communiqué pour annoncer sa demande, Fribourg voulait créer une « sécurité juridique dans des cas comparables » à l’avenir.

Le Bayern, qui risquait une défaite sur tapis vert, n’a finalement rien eu. L’instance de la DFB (Fédération allemande de football) a considéré que le Bayern n’avait pas fait d’erreur, contrairement à l’arbitre, qui n’a pas vérifié correctement les entrées et sorties du terrain lors des remplacements.

« Le football est un sport qui se joue à douze* contre onze, et à la fin, c’est le Bayern* qui gagne. »

Fin de saison cauchemardesque pour Serge Gnabry

TT

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.