S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Aston Villa annonce le départ de trois poids lourds

TA
Aston Villa annonce le départ de trois poids lourds

Retour à l’envoyeur.

Aston Villa a officialisé ce jeudi plusieurs départs, et pas des moindres. Si les fins de contrat de Robin Olsen, du gardien suédois et du défenseur Kortney Hause étaient attendues, c’est surtout la fin des prêts de trois poids lourds qui attire l’attention. Arrivés en renfort lors du mercato hivernal, Marco Asensio, Marcus Rashford et Axel Disasi font déjà leurs valises. L’Espagnol retourne au PSG, l’Anglais à Manchester United et le défenseur français à Chelsea.

Des prêts satisfaisants, mais pas suffisants

Prêté sans option d’achat, l’attaquant espagnol, repositionné en meneur de jeu par Unai Emery, a brillé avec 8 buts en 21 matchs, dont un triplé décisif sur la double confrontation face à Bruges en huitièmes de Ligue des champions. Il va donc retrouver le club parisien dès cet été. Marcus Rashford a également laissé sa marque avec 9 buts en 17 apparitions, dont un doublé salvateur en quarts de FA Cup contre Preston. L’option d’achat, qui s’élevait à 45 millions d’euros, n’a pas été levée. L’international anglais retourne donc à Manchester United avec l’espoir de retrouver une stabilité. Axel Disasi, lui, retrouve Chelsea et ses 3 427 joueurs sous contrat et devra cravacher pour revenir un jour dans le groupe de l’équipe de France.

Unai Emery doit se gratter la tête.

11e victoire consécutive à domicile pour Aston Villa

TA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

02
Revivez Cameroun-Maroc (0-2)
Revivez Cameroun-Maroc (0-2)

Revivez Cameroun-Maroc (0-2)

Revivez Cameroun-Maroc (0-2)
01
Revivez Mali - Sénégal (0-1)
Revivez Mali - Sénégal (0-1)

Revivez Mali - Sénégal (0-1)

Revivez Mali - Sénégal (0-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!