- C1
- Finale
- PSG-Inter
Arthur Fils ne veut pas jouer à Roland-Garros pendant la finale PSG-Inter

Arthur Fils a un problème de riche ce samedi.
Troisième tour de Roland-Garros ou finale de Ligue des champions ? Le Français, fraîchement qualifié après une bagarre en cinq sets contre Jaume Munar, préférerait taper la balle en plein après-midi plutôt que sous les projecteurs du night session. Pourquoi ? Parce qu’à 21h, Paris joue son rêve face à l’Inter, et Arthur ne veut rien louper.
« Si je peux éviter de jouer le soir, je préfère. Sinon, pas le choix… mais gare à celui qui me balance le score », raconte le Tricolore au Parisien, sourire en coin et menace légère à l’appui.
« Depuis gamin, c’est OM ou Paris. Moi, ça a toujours été Paris »
Supporter du PSG depuis l’époque où Neymar et Mbappé ont déboulé au Parc, Fils vit le foot comme un hobby sacré. Aujourd’hui, il voyage trop pour suivre la Ligue 1, mais la C1, c’est une religion : « Je continue de regarder, mais avec les nombreux déplacements, parfois c’est compliqué de suivre les matchs. Le championnat de France, je ne suis plus trop, mais en Ligue des champions, je suis là ! »
Samedi, le PSG peut enfin décrocher cette satanée coupe aux grandes oreilles, celle que toute une génération de supporters attend. Pour Arthur, ce n’est pas juste un match : c’est une affaire de fidélité. « Depuis gamin, c’est OM ou Paris. Moi, ça a toujours été Paris », lâche-t-il, fidèle au poste.
Arthur Fils 🇫🇷 : « 𝗜𝗖𝗜 𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗣𝗔𝗥𝗜𝗦, 𝗣𝗔𝗦 𝗠𝗔𝗥𝗦𝗘𝗜𝗟𝗟𝗘 ! » ❤️💙 🎥 @francetvsport pic.twitter.com/sUCNIA0PcQ
— Actu Foot (@ActuFoot_) May 26, 2025
Le verdict sur son horaire de match tombera ce vendredi. En attendant, Arthur a même sorti son prono pour le match.
Sondage : Vous êtes plus de 50% à supporter le Paris Saint-GermainEG