S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Arsenal

Arsenal condamné pour le transfert de Chambers

FL
4 Réactions
Arsenal condamné pour le transfert de Chambers

Arsenal passe à la caisse.

Au mercato estival 2014, le club londonien jetait son dévolu sur Calum Chambers, jeune latéral droit prometteur de Southampton. Contrairement au dossier Morgan Schneiderlin, les Saints acceptent de vendre le jeune Anglais chez les Gunners, pour pas moins de 20 millions d’euros.

Mais un peu plus d’un an après le transfert, la Fédération anglaise épingle Arsenal. Le problème ? Un agent non agréé, Alan Middleton, a participé à la transaction. « Nous avons agi en toute bonne foi tout au long de ce transfert et nous n’avions aucune raison de croire que l’agent de ce joueur n’était pas autorisé à négocier des transferts » , se défend Arsenal dans des propos rapportés par l’AFP.

Arsenal a été condamné à payer une amende de 83 500 euros. Alan Middleton, lui, devra s’acquitter de 41 700 euros.

Mihaljovic en a marre des questions à propos de Balotelli

FL

Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
mercato-e1686643859420
Raïs M'Bolhi rejoint Eto'o
  • Autres championnats
  • Turquie
  • Transfert
  • Antalyaspor
Raïs M'Bolhi rejoint Eto'o

Raïs M'Bolhi rejoint Eto'o

Raïs M'Bolhi rejoint Eto'o
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.