- Euro 2022
- France
Après le forfait de Katoto, Sarr est incertaine
Sarr en fou.
Nouveau coup dur pour les Bleues. Déjà contraintes de composer sans leur buteuse désignée Marie-Antoinette Katoto pour la suite de cette Euro 2022, les joueuses de l’équipe de France se sont entraînées sans Ouleymata Sarr ce samedi. Une mauvaise nouvelle pour Corinne Diacre qui en avait fait le plan B pour pallier la blessure de l’attaquante du Paris Saint-Germain. À deux jours du match face à l’Islande, la joueuse du Paris FC ressentirait une gêne à la cuisse.
C’est en tout cas ce qu’affirme RMC Sport. Et pour disputer ce dernier match de poule, Diacre aurait testé la jeune joueuse de l’OL Melvine Malard à la pointe de l’attaque. Un poste inhabituel pour celle qui occupe le côté gauche avec les Fenottes et qui a déjà dépanné sur le flanc droit de l’attaque des Bleues en match de préparation à cette compétition.
D’ores et déjà qualifiées pour les quarts de finale, les Bleues joueront en tout cas sans une grande pression face à l’Islande lundi soir. L’occasion donc de tenter quelques ajustements.
Les Bleuettes commencent parfaitement leur MondialMD




























